Jungle Fever IP: 108.163.251.107:25586
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Fever IP: 108.163.251.107:25586

Serveur Minecraft - 30 Slots / Survival / PVP / Freebuild.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krydeem




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Ven 23 Mar - 12:19

Salut tout le monde je me présente je suis krydeem et j'aimerait rejoindre votre serveur seulement quand je me connecte cela me met failed to login user not prenium je peux vraiment pas vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin - WiseCraft67
Admin
Admin - WiseCraft67


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re; problème de connection.   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Sam 24 Mar - 3:00

Allo krydeem; j'ai pris connaissance de ton problème; mais Jungle Fever accepte seulement les version Minecraft Premium. Il n'accepte pas les version cracké. Désolé pour le désagrément.

WiseCraft67
Revenir en haut Aller en bas
https://junglefever.kanak.fr
krydeem




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1Sam 24 Mar - 6:57

d'accord je n'était pas au courent je vais donc essayer de trouver un serveur jungle de minecraft bonne continuations a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Fever IP: 108.163.251.107:25586 :: Section des Joueurs :: Vos Questions-
Sauter vers: